Point de chute

collecte attache de pain

Voici quelques adresses où vous pouvez aller déposer les languettes et attache-pains que vous avez amasser
  • Fondation Clermont Bonnenfant (907 Terrasse Chabanel, Longueuil)
  • Place Jacques-Cartier, Longueuil (Restaurant Pik-Nik et le Nettoyeur, Longueuil)
  • Place Desormeaux, Longueuil (Restaurant Montaza et la Cremerie, Longueuil)
  • L’Entraide Chez Nous (155 rue Brodeur, Longueuil)
  • Le Centre de Bénévolat de la Rive-Sud (16 rue Montcalm, Longueuil)
  • Maison par Amour (2415 rue Delorimier, Longueuil)
  • Resto Pub chez Vincent (327 St-Laurent ouest, Longueuil)
  • Restaurant Métro ( 2127 rue Ste-Hélène, Longueuil)
  • Bar Chez Rena (3683 boul. Taschereau, St-Hubert)
  • École Mgr. A-M Parent (3875 boul. Grande-Allée, Saint-Hubert)
  • École Secondaire André-Laurendeau (7450 boul. Cousineau Saint-Hubert)

Ou voir sur la carte ci-dessous :

Si la carte de n’affiche pas c’est que vous n’avez probablement pas télécharger Google Map, vous pouvez le télécharger et l’installer sur Google Play pour les téléphones Androïd et Apple Store pour les IPhone.

*** Notez que nous ne pouvons répondre au demande de points de chutes par courriel, veuillez s’il vous plait vous référer à la carte ci-dessus.

Voici les articles que la Fondation ramasse et que vous pouvez allez porter dans les points de chutes ou directement à la Fondation:
P.S.: La Fondation ne ramasse plus les piles usagées, les bouchons de lièges, bouchons de plastiques et pot a pilules en plastique car l’endroit où Clermont les apportait ne les prends plus.