Nathalie Leblanc (Administratrice)

Bonjour, je suis la belle-soeur de Clermont, mon nom est Nathalie Leblanc et je m’occupe de gérer le site internet ainsi que la page Facebook de la Fondation Clermont Bonnenfant. Je gère ce site bénévolement et de cette manière j’aide Clermont à se faire connaître ainsi que sa Fondation. Je vous parle un peu de moi comme ça en clin d’oeil parce que vous allez voir mon nom quelquefois, si la Fondation reçoit des courriels, c’est moi qui les lis et je les communique à Clermont. C’est également moi qui répond au courriels pour Clermont.
Comme je suis seule à gérer le site, les courriels et la page Facebook également, ce n’est pas toujours possible pour moi de répondre la journée même, la semaine ou même des fois le mois car je travaille aussi temps plein à l’extérieur. Je reçois énormément de courriel alors merci beaucoup de votre patience. Je fais toujours de mon mieux pour répondre dès que j’en ai la chance.
Merci de votre compréhension.

Annonce

La fondation Clermont Bonnenfant ne prends plus les attaches à pain et le plastique.

Pour consulter les points de chutes cliquez ici

Je vous mentionne aussi que les dons en argent sont également accepté et seraient grandement apprécié.

Bilan en date du : 20 janvier 2024

1 sacs de vidanges remplis de languettes de canettes de liqueurs obtenus, afin de financer l’achat de fauteuils roulant pour des handicapés.

Je suis parvenu à venir en aide à 11340 démunis grâce à votre générosité (par les cueillettes).

Nous avons fait dons déjà de 493 chaises roulantes.

*** Je vous le dis, avec votre aide… ***

*** Je vais atteindre mon but!!! ***

*** Merci ***

Sur le bilan, où il y a la quantité de sacs remplis, vous verrez que les chiffres changent assez souvent, c’est parce que quand Clermont va vendre les languettes et attaches, il repart à zéro et recommence à compter les sacs jusqu’à la prochaine fois qu’il ira les vendent au recyclage.